Il n’est plus tout jeune car il était déjà d’occasion mais nous as bien servi pour notre 1er appartement, nous le donnons pour personnes dans le besoin ou jeunes gens pour leurs 1er appartement comme dans notre cas.
Il peu encore servir mais à quelques défauts, seulement de l’esthétique.
Ne ce vois pas si recouvert d’une housse.
L’assise et le dossier sont correct.
Donner sans les plaids et coussins.
Délais jusqu’à mi juillet sinon partira à la déchèterie.