Bonjour, je donne une table basse ikea noire en l'état (bon état, quelques usures légères sur les bords) et le piston qui retient la moitié de la table qui se relève est cassée mais n'empêche en rien son utilisation. À venir chercher, elle est non démontée, un ascenceur est présent.